Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Décès de Madame Véronique Feltz

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous apprenons le décès de Madame Véronique Feltz, survenu le 9 juillet à l’âge de 84 ans.

cf (2)

Issue d’une fratrie de 4 enfants  dont elle était la cadette, Véronique née France vit le jour le 22 février en 1933.

Elle prit pour époux, Alain Feltz en 1952 et de cette union naitront 4 enfants : Corinne (1953), Antoine ( 1956), Jérôme (1958) et Nicolas (1960).

Véronique et son mari eurent une vie professionnelle très riche avec,  à l’appui, de nombreux voyages aux quatre coins de l’hexagone. Le couple s’établira ensuite à Ferdrupt, où il devient industriel du textile en reprenant les rênes de l’entreprise familiale, grâce à ses investissements quotidiens.

Une fois la retraite atteinte, le golf et les voyages rythmèrent leur quotidien. Mais Véronique eut l’immense chagrin de perdre son époux Alain en 2004.

La défunte était également leur grand-mère de 8 petits enfants dont elle était très proche :  les deux enfants de Corinne : Gaëlle et Grégoire, les 3 enfants d’Antoine, c’est à dire Adrien, Caroline et Pierre et les 3 enfants de Nicolas  soit Thibaut, Caroline et Antoine. Véronique eut la chance de profiter de la présence de deux arrières petits-enfants prénommées, Matthieu et Margaux venus agrandir le cercle familial depuis un an.

Véronique Feltz aimait tout simplement la vie. Ses qualités humaines faisaient d’elle une maman, une mamie et une amie dont le départ laissera un grand vide dans le cœur de sa famille et ses proches.

Ses obsèques seront célébrées jeudi 13 juillet à 9h30 en l’église Notre Dame d’Épinal.

Nos sincères condoléances

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.