Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Entrelacs : espace Zen & gagnant du week-end Une exposition toujours aussi dynamique

image_pdfimage_print

TIRAGE entrelacs samedi22juilletEntre les rencontres avec les artistes et la possibilité  de gagner des lots en lien avec l’exposition, il se passe toujours quelque chose à Entrelacs ! Ainsi, le tirage au sort de ce samedi 22 juillet a récompensé Dan CLAUDEL qui gagne une rencontre dans l’atelier de l’artiste sculpteur Francis CUNY.

entrelacs 2017 (6)L’espace d’exposition du Tilleul présente une exposition de très belle facture où les passionnés d’art, les vacanciers  aiment venir et même revenir. Un espace zen généré en particulier par les sculptures de Monik GRANDEMANGE crée une ambiance reposante où il fait bon vagabonder et où les visiteurs ne se lassent pas de contempler les œuvres de tous ces artistes ENTRELACS du GRAND EST.

Pour ceux qui n’auraient pas encore franchi la porte de l’Espace Tilleul, voici un aperçu en images de cette très belle exposition :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.