Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Fraispertuis-City – Le « Golden Driller » entre en action ! C'est beau, c'est haut, c'est impressionnant

image_pdfimage_print

Inauguration_Golden-Driller_Fraispertuis_13L’imposant et terrifiant « Golden Driller » est désormais prêt à faire frissonner de plaisir les nombreux visiteurs du parc à thèmes Fraispertuis-City de Jeanménil !

Représentant un investissement de 6,5 millions d’euros, cette attraction haute de 66 mètres pour 190 tonnes d’acier est unique en France. Fermement harnachés, les passagers du « Golden-Driller » prennent tout d’abord de l’altitude, avant de rapidement rejoindre le plancher des vaches en chute libre, à la vitesse de 90 km/h. Mieux vaut donc avoir le coeur bien accroché avant de relever le nouveau défi proposé aux amateurs de sensations fortes par la famille Fleurent, propriétaire de Fraispertuis-City. C’est hier vendredi, en ce dernier jour de juin, qu’a été inauguré le « Golden Driller » flambant neuf par Patrice Fleurent, PDG du parc d’attraction vosgien, le président du Conseil Départemental François Vannson, les conseillers départemental Martine Gimmillaro et William Mathis, le sénateur Daniel Gremillet, le maire de Jeanménil Dominique Georgé ainsi qu’une délégation venue de Tulsa, une ville des Etats-Unis de l’Etat de l’Oklahoma. Car au pied de l’imposante attraction trône une réplique de la statue de Tulsa de 1966, à l’effigie d’un ouvrier du pétrole.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.