Search
mercredi 26 sept 2018
  • :
  • :

Jean-François Bonne nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-François Bonne, survenu après une courte hospitalisation à l’hôpital de Nancy-Brabois.

jf bonneNé le 12 juin 1953, il était le papa de 3 enfants : Samuel, Ingénieur ; Grégory, accompagnateur en montagne  et Cyril, coordinateur sécurité-environnement. Jean-François Bonne était également papi de 5 petits-enfants.

Domicilié à Liézey depuis une quarantaine d’années, il s’était longtemps investi en tant que sapeur-pompier volontaire, et plus récemment au sein de l’association locale « La Fougère. » Il a effectué l’intégralité de sa carrière en qualité d’outilleur à la société vosgienne de profilage (le Profil/SNWM) où il était apprécié pour ses qualité professionnelles. Jean-François Bonne  partageait également volontiers son savoir-faire et ses compétences avec ses amis lorsqu’ils faisaient appel à lui.

Il s’est étaient le 24 juillet 2017 à l’âge de 64 ans. Ses obsèques seront célébrées le samedi 29 juillet 2017 à 10 h 00 en l’église de Liézey.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Jean-François Bonne nous a quittés

  1. GENATIO daniel

    les volleyeurs de L’ASG se souviendront d’1 de leurs »zébulons bondissants » des années 70…amitiés et bon courage à ses proches. daniel GENATIO…RIP

    répondre
  2. Valence Martine Coiffure

    Je regarde Gerardmer info tous les soirs et quelle surprise en apprenant le décès de monsieur Bonne ,il est encore venu se faire coiffer 2 semaines avant que j arrête mon salon en février et comme toujours j ai eu droit a une blague ,il aimait ça ,monsieur Bonne à ete un client fidèle depuis des années et je garderai un tres bon souvenir , ç est vraiment trop tôt pour partir ,je ne le savais pas mais ç etait un conscrit ,juste 1 mois et demi d écart,je présente toutes mes condoléances attristées à toute la famille en particulier à sa maman ,ses trois enfants et ses petits enfants ,

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.