Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

L’escapade des AFN dans les Alpes Sur les fiers sommets...

image_pdfimage_print

afn alpesC’est dans un cadre grandiose de la vallée de l’Ubaye dans les Alpes du Sud que 53 AFN et sympathisants évoluèrent pendant une semaine.

Une guide particulièrement érudite les a ainsi dirigés sur le lac de Serre Ponçon, plus vaste plan d’eau d’Europe, mais aussi en haut du col de Vars et de l’Izoard, à travers les visites de Briançon, Cunéo en Italie, Les Mées, Sisteron, mais aussi dans le plus haut village de France Saint Véran, le tout sans oublier de nombreux artisans du terroir local, producteurs de miel, huile d’olive et de lavande…

Midi et soir, la table proposait des mets succulents aux saveurs provençales et mexicaines. Chaque soir, des animations variées venaient faire le bonheur de tous. Les participants sont tous enchantés de ce séjour dans les Alpes. Organisateur omniprésent de cette escapade, Fernand Grandemange, qui mérite bien des éloges, attend déjà les suggestions pour l’an prochain !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.