Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Manifestation contre la venue de Donald Trump COMMUNIQUE

image_pdfimage_print

➔ La LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, section de Gérardmer

➔ Le NPA

➔ La FRANCE INSOUMISE

Appellent à manifester ce MERCREDI 12 JUILLET 2017 à 19h00, Parvis des Droits de l’Homme (face à la Mairie) contre la venue de Donald Trump le 14 juillet.

Le 14 juillet est la fête de la Liberté et la France est le pays des Droits de l’Homme.

Venez nombreux.




7 réactions sur “Manifestation contre la venue de Donald Trump

  1. Trabucayre

    Est-ce que vous pensez que Trump va se soucier de vos vociférations ???et de plus il est invité par l’homme que vous avez mis au pouvoir par vos votes contre nature . Ceci dit , ce n,est certainement pas un homme recommandable ,mais dans ce cas ,il représente les Usa pour une commémoration. Alors un peu de distinction mesdames et messieurs les anarchistes geromois

    répondre
    1. camille

      Attention M(e) Trabucayre, si on lit la définition de votre nom on apprend que ces personnages étaient  » (autrefois écrit Trabucayres ou Trabucaïres) une bande de malfaiteurs catalans du XIXe siècle. Pour la plupart de nationalité espagnole et carlistes, ils ont commis des vols, prises d’otages et meurtres de part et d’autre de la frontière entre l’Espagne et la France, dans la province de Gérone et le département français des Pyrénées-Orientales. »… ce sont donc des bandits. Par contre en Catalogne il y a eu, en 1936 pas mal d’ anarchistes pour défendre la liberté du peuple face au danger du franquisme.. alors finalement vous n’êtes pas très loin de ces « dangereux anarchistes gérômois » : c’est trop d’honneur !
      Non mais sérieusement le candidat devenu président de la république a quand même eu un peu de chance : il a bénéficié d’une très forte abstention et également d’un vote contre l’extrême droite.. et seulement un électeur sur 7 a voté pour son programme. Alors il doit y avoir un grand pourcentage d’extrêmistes « contre nature » en France.

      répondre
      1. Trabucayre

        Camille , Vous avez certainement comme beaucoup d’autres voté contre le FN , mais ce que nous prépare Macron est peut étre pire que ce qu’aurait fait M le Pen .lorsque nous le comprendrons ,il ne sera plus temps de braire le mal sera fait . Quand à Trump ,Il y a des moments où il faut savoir être diplomate. Pour les trabucayres ce sont nos Robin des Bois…,..

        répondre
  2. jmv

    Si je me souvient bien, il n’y a eu par contre aucun appel à manifester de la part de la LDH locale lorsque l’islamiste Erdogan est venu tenir un meeting à Strasbourg ( sur le sol français..) devant 12000 groupies.

    répondre
  3. JV

    La ligue des droits de l’homme (comme le NPA) se caractérise par des actions à but politique, et uniquement pour faire parler d’eux. « La ligue des droits de l’homme », (sous ce nom qui peut être contre ???) comme d’habitude, utilise tout y compris les sans papiers, les sans logis les émigrés … dommage.. mais heureusement, les bénévoles de la LDH font des choses extraordinaires pour aider ces personnes en difficulté, merci.
    Alors laissez Trump là où il est, il représente le pays qui a libéré la France !!!

    répondre
  4. raymonde

    Heureusement qu’il y avait aussi les russes sur le front Est et pourtant ce n’est pas pour ça que Poutine respecte les droits de l’Homme .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.