Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

La marche c’est Pop 1760 participants à la marche populaire du Club Vosgien

image_pdfimage_print

marche1La marche c’est Pop. Pop dans sa version populaire comme la musique et quand on sait que cette dernière adoucit les mœurs, on comprend pourquoi les participants sont de plus en plus nombreux. Pedibus de ci de là, Cahin-caha, sur tous les chemins de traverse qui mènent à Rome ou sur les bords du lac comme ce fut le cas tout le week-end dernier à Gérardmer avec la participation de 1 760  » gros mollets gros sacs » dont 140 marathoniens. Si la marche reste un effort modéré  et recommandé par la faculté de médecine, elle n’en demeure pas moins un effort soutenu en montagne dès lors qui faille parcourir une vingtaine de kilomètres comme le propose le Club Vosgien dirigé aujourd’hui par Patrick Roux…sans oublier les 11 km réservés aux familles.

Bref, tout s’est très bien passé pour cette dernière du genre, les 90 bénévoles ont parfaitement accompli leur tâches et satisfait au bonheur des participants qui ont évolué il est vrai sous les meilleurs auspices, conditions météorologiques obligent et sur des chemins parfaitement balisés par l’équipe réunie autour de Yves Colin. Quand les baliseurs sont là, tout va!

Rendez-vous a été pris pour l’an prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.