Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Un pinceau, une couleur, un prénom pour un mur des  » je t’aime «  C'est à Entrelacs, mettez-y votre griffe de couleur !

image_pdfimage_print

mur je t'aime entrelacs (4)Du côté de l’espace d’exposition d’ENTRELACS, un pinceau, une couleur, un prénom et un mur des  » je t’aime  » vous attendent. A l’image de celui de la butte Montmartre, le mur de la réconciliation, de la rencontre de tous les peuples est à votre disposition pour écrire, dessiner, un prénom aimé, estimé qu’il soit français, chinois ou portugais, etc. Ce Mur de l’apaisement verra au fil des jours une œuvre se concrétiser par la juxtaposition, la superposition, le chevauchement des prénoms de toutes nationalités et de toutes couleurs ! À vos pinceaux !

6 toiles déjà achevées, les 8ième et 9ième toiles sont en cours de réalisation ! Ce mur des  » je t’aime « , attire jeunes et moins jeunes. On peut voir des prénoms du prix Nobel de la paix ou encore mamie ou tendresse. La semaine dernière l’idéogramme en forme de cœur apparaissait, en ce moment les prénoms semblent dessiner une colombe… Jusqu’où iront les créateurs-visiteurs ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.