Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

Ils se mobilisent pour aider Sébastien 24 ans, un jeune SDF S'il vous plait !

image_pdfimage_print

457_nLes Vosges Insoumises ont rencontré Sébastien, 24 ans sur le parking du supermarché Cora où il fait la manche pour gagner un peu d’argent pour se payer une chambre et de quoi manger. Il cherche désespérément un travail et un toit.

Sébastien 24 ans, n’a pas le droit au RSA car il est trop jeune. Il est aujourd’hui sans domicile fixe. Les Vosges Insoumises ont rencontré le jeune homme sur le parking de Cora, il y faisait la manche.
Sébastien s’est retrouvé à la rue suite au décès de son père, il y a un an. Depuis, il « vit » de petits boulots qui lui permettent de se prendre une chambre d’hôtel de temps en temps, car sur Nancy, les foyers sont saturés, donc c’est peine perdue.

Électricien de formation

Il est électricien de formation, mais pénalisé car il n’a pas le permis de conduire. D’ailleurs même avec permis il n’aurait pas les moyens de prendre un véhicule. Sébastien cherche désespérément un Travail, quel qu’il soit et un Toit dans les départements 54-57-88…

« Il est très motivé mais surtout, il a le droit de vivre dignement dans ce beau pays qui est la France. Il est temps que la solidarité s’exerce sans attendre les amis.» explique les Vosges Insoumises qui se mobilise pour lui trouver un toit et un travail.

Voici le numéro de Sébastien : 07 89 08 36 85.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.