Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Trophées et pieds dans le sable pour le deuxième jour du tournoi de Beach Volley

image_pdfimage_print

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que samedi la pluie continue était venue jouer les troubles fêtes, obligeant les joueurs à battre en retraite dans les gymnases, la météo s’est avérée plus clémente ce dimanche pour le tournoi de Beach Volley. Les quelques averses éparses survenues au cours de l’après-midi n’ont en effet pas empêché les volleyeurs présents, de profiter du dispositif mis en place en extérieur devant la piscine.

IMG_0986Débutée à 9h les pieds dans le sable, cette deuxième journée a dès lors vu s’affronter des joueurs licenciés et jouant en national pour la plupart, à travers des matchs de 3 contre 3. Un niveau supérieur à la veille, pour des matchs aux allures plus officielles. Au total, quatre équipes de filles et quinze équipes de garçons avaient fait le déplacement. Les hommes se sont affrontés selon le même schéma que celui de samedi, en commençant par des matchs de poules suivis de matchs à élimination directe. Pour les femmes, moins nombreuses, la forme a toutefois été adaptée à une formule championnat, leur permettant ainsi de disputer plus de matchs. A la fin de l’après-midi, c’est presque sans surprise que l’équipe des « Crevés au pied du col » remporte le tournoi garçons, avec comme capitaine Jérôme Jan, président de l’ASG Volley. Chez les filles enfin, c’est l’équipe « Mets pas les doigts », qui rafle le trophée.

Une dernière journée réussie pour ce week-end de Beach-Volley, mais qui ne signe pas tout à fait la fin du tournoi. Mardi, ce sera au tour des scolaires de la ville de venir tester les terrains de Beach, et ainsi conclure cette rencontre sportive.

Résultats filles :

1- Mets pas les doigts

2- Les ensablées

3- Je sais pas

4- Toxic ladies

 

Résultats garçons :

1- Crevés au pied du col

2- Batman

3- Cherche la récep mon Loulou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.