Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Viviane Ventrin 6ème aux Championnats du Monde Raceboard Monde & Europe pour l'ASg Voile !

image_pdfimage_print

Seule française engagée à Salou en Espagne pour les mondiaux Raceboard, Viviane Ventrin n’a pas manqué de mettre en valeur les couleurs de Gérardmer : que ce soit sur le podium, où elle a arboré le blouson de l’ASG Voile malgré la chaleur, ou sur l’eau où elle a fait preuve de sa ténacité habituelle, le tout pour terminer à la 6ième place d’une compétition remportée par l’espagnole Blanca Manchon.

viviane asg voileEt, cerise sur la planche, une place de première femme « masters ». Félicitations Viviane ! Les « masters » de Gérardmer s’étaient aussi distingués récemment aux championnats d’Europe masters Laser à Fouesnant, avec les belles secondes places de Patrick et Corinne Antoine. Championnats d’Europe aussi pour les deux jeunes, Pauline Weckel en minimes et Titouan Halluitte en espoirs qui partent ce vendredi disputer l’European Championships windsurf à Lorient.

Et une belle équipe de douze coureurs de l’ASG au Tour du Finistère la semaine suivante, avec Viviane Ventrin, Théo Halluitte et Gautier Valentin comme leaders, le retour de Célestin Conroy sur une course qu’il affectionne particulièrement, et les jeunes, Pauline Weckel, Titouan Halluitte, Tom Marchal, Clément Valentin, Sarah Gaillard, complétée par Laurence Marchal, Sandrine et Bertrand Weckel.

Enfin rendez vous pour tous ce dimanche pour les « 6 heures de Gérardmer » en planche et dériveur.

 

M.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.