Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

3ème festival « Ramène ta graine! » : concerts, marché bio & spectacles RDV du 18 au 20 août au bord du lac de Xonrupt.

image_pdfimage_print

Organisée par l’association « Cultiver un sourire », la 3ème édition du festival « Ramène ta graine ! » aura lieu les 18, 19 & 20 août prochains au bord du lac de Longemer.

Au programme, vous retrouverez les principaux ingrédients qui font la réussite de cet événement au profit de l’association togolaise « Espoir & joie Afrique » : des concerts dès le vendredi soir bien sûr, mais aussi un marché bio, artisanal et 100% local, des animations et un concert spécialement pour les enfants et enfin une buvette et de la restauration sur place.

ramene ta graineParmi les groupes présents, « Anna C & Barbiche » ont déjà répondu présent, tout comme « Mauvaise Graine » ou encore Antoine HLT, sans oublier « L’prolo » , Maxime Simone, « Toys Breakers » , « Zion Sound » et « Existence Aine » . Une affiche bien fournie pour cette troisième édition qui vous laissera aussi vous exprimer à travers une scène ouverte le samedi et le dimanche. Pensez à ramener vos instruments ! Enfin, l‘entrée est gratuite et rappelons que l’opération est au profit de l’association Espoir et Joie Afrique qui a pour but de construire une école au Togo dans le Village d’Atti Atovou (plus de renseignements :  https://www.facebook.com/ejafrique.humanitaire).

Retrouvez le festival sur Facebook : Ramène ta graine !

Facebook « Cultiver un sourire : : https://www.facebook.com/cultiverunsourire/

 

Le programme :

0001(1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.