Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Appel à candidature – CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTES VOSGES Communiqué

image_pdfimage_print

CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTES VOSGES
APPEL A CANDIDATURE

UN CONSEIL DE DEVELOPPEMENT, C’EST QUOI ?
Le conseil de développement a pour objectif d’associer la société civile à la conduite des politiques publiques et à toutes les problématiques concourant à l’aménagement et au développement de la Communauté de Communes.
Lieu d’échange et de réflexion, il se veut force de proposition, capable, grâce à ses avis, d’éclairer les élus dans leurs choix.
Son travail vient compléter et enrichir celui de la communauté de communes au travers d’un dialogue permanent et constructif avec les élus.
QUI PEUT Y PARTICIPER ?
Il est ouvert à tous les habitants majeurs et à tous les acteurs (associations, entreprises…) se trouvant sur le territoire de la Communauté de Communes des Hautes Vosges n’ayant pas de mandat d’élu local.
La participation au conseil de développement se fait sur la base d’un engagement volontaire et bénévole des personnes candidates.
COMMENT CANDIDATER ?
1- Par mail, en renseignant les informations demandées sur le formulaire de candidature, au verso de ce document : contact@cchautesvosges.fr
2- Par courrier, en renvoyant le formulaire de candidature complété par voie postale à l’adresse suivante : Communauté de Communes des Hautes Vosges – BP 60091 – 88403 GERARDMER Cedex
Les formulaires de candidature sont à retourner pour le 20 septembre 2017 au plus tard.




Une réaction sur “Appel à candidature – CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTES VOSGES

  1. jmv

    Excellente chose.

    Dans nos communes, la politique politicienne nous prive de personnes de qualités, riches de belles idées, mais qui ne peuvent faire entendre leur voix car ne faisant pas partie du petit cénacle des encartés et militants politique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.