Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Les Concert St Barthélémy finissent sur une bonne note Trompettes & orgue ce dimanche avant l'Académie de Musique

image_pdfimage_print

Le dernier concert de l’Été Musical avait lieu ce mardi 15 août en l’église St Barthélémy de Gérardmer.

Elise rollin - F lachaux - P NicolePour cette dernière représentation de la saison estivale 2017, l’association des Concerts St Barthélémy avait invité un duo de trompettistes et une organiste. Une formule qui attire toujours du public, surtout avec des noms comme François Lachaux, Pierre Nicole ou encore Élise Rollin. Si l »église de Gérardmer n’a cependant pas fait le plein, il y avait du mélomane présent pour cet excellent concert qui a alterné les interprétations pour trompette(s) & orge et pour orgue solo.

Un programme varié attendait le public du jour, visiblement enthousiaste et impatient. Programme qui a débuté par « Water Music » de Haendel et c’est achevé par un concerto en Do Majeur pour trompettes & orgue de Vivaldi. Une note finale excellente pour cette après-midi et cette saison de l’Été Musical. Mais comme le rappelait Philippe Fondard, il ne s’agissait pas là du dernier concert à St Barthélémy car l’Académie de Musique prendra le relais avec un concert ce week-end. Ce sera dimanche 20 août à 20 h 30 avec un concert de Quintette de cuivres…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.