Search
mercredi 13 déc 2017
  • :
  • :

La deuxième montée historique du Ballon-d’Alsace dans les starting blocks

image_pdfimage_print

montee-historique-ballon-dalsaceUne semaine bien remplie pour les organisateurs de la deuxième montée historique du Ballon-d’Alsace. Une réunion préparatoire vient de mener a bien l’organisation de cette manifestation de grande ampleur prévue dimanche 13 août 2017.

Pas moins de 48 commissaires officiels seront répartis sur les 9 kilomètres du parcours pour veiller à la sécurité et au bon fonctionnement de cette démonstration de plus de 150 véhicules de tous genres, entre autres Bugatti « S », Ferrari, Porsche etc…. datant des années 30 jusqu’aux années 80

Des secteurs piétons et public seront mis en place ainsi que différents parkings. Plus de 200 bénévoles seront mobilisés pour accueillir le public qui a dépassé les 15.000 spectateurs lors de la première édition.

Pour les puristes du sport automobile, sont annoncés René Arnoux (ex pilote F1), Pierre Mény avec son compère Jean-François Liénéré (dit Mimile) parmi tant d’autres.

Lors de cette journée, un parking réservé aux « Alpine » avec trois Porsche 904 GTS 1967 de Poirot (ex 24 Heures du Mans), 906 et 910, toutes les trois d’origines.

 En savoir plus en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *