Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Dimanche c’est ballon(s) Parmis les 1 200 courreurs il y aura Fernand et Sébastien à bicyclette

image_pdfimage_print

AFFICHEbvLe vélo Sport Gérômois est sur le pont dimanche prochain et bien avant pour la 21ème édition des ballons Vosgiens.Il faudra être endurant pour franchir les obstacles tendus par Jean-Claude Rurer et son équipe. En route ! Environ 1200 courreurs sont attendus sur les rouges vosgiennes.

Heure des départs : 7h45 et 8H30.
Lieu d’arrivée : Site de la Mauselaine, Gérardmer

Les Ballons Vosgiens
155 km : Gérardmer (Lac)– Xonrupt/Longemer – Col de la Schlucht – Route des Crêtes – Le Hohneck – Col du Breitfirst – Col du Platzerwasel – Sondernach – Col du Petit Ballon – Wasserbourg – Col du Firstplan – Osenbach – Wintzfelden – Col du Bannstein – Lautenbach – Lac de la Lauch – Le Markstein – Kruth/Wildenstein – Col de Bramont – Pont de la Scelle – Col des Feignes – Vallée du Chajoux – Pont du Metty – Route de la Courbe – Col de Grosse Pierre – Les Bas Rupts – Gérardmer/La Mauselaine.
Les Crêtes 90 km : Gérardmer (Lac) – Xonrupt/Longemer – Col de la Schlucht – Route des Crêtes – Le Hohneck – Le Markstein – Kruth/Wildenstein – Col de Bramont – Pont de la Scelle – Col des Feignes – Vallée du Chajoux – Pont du Metty – Route de la Courbe – Col de Grosse Pierre – Les Bas Rupts – Gérardmer/La Mauselaine




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.