Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Dominique Moreau dit « Pipote » nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine et stupeur que nous avons appris le décès de M. Dominique Moreau survenu à Kichompré le 29 Août 2017 à l’âge de 54 ans.

photo-dominique-ConvertImageDominique MOREAU dit « Pipote » est né le 10 mars 1963 et était issu d’une fratrie de huit enfants. Le 26 février 1994, il prit pour épouse Lydie Veronese et de cette cette union sont nées deux filles : Marion et Maryline.

Passionné de bricolage et de mécanique, il a naturellement fait carrière dans cette branche. Altruiste et attentionné, il était toujours prêt à rendre service à son entourage. Jovial et affable, on ne pouvait passer un moment en sa compagnie sans qu’il nous fasse décrocher un rire ou un sourire.

Avant d’accomplir sa dernière volonté d’être crématisé le 04 septembre 2017 au crématorium d’Epinal à 10 h 00, une cérémonie funèbre en son hommage aura lieu jeudi 31 août 2017 à 14 h 30 à l’église de Géradmer.

Nos sincères condoléances




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.