Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Entrelacs ; une nouvelle page vient de se tourner

image_pdfimage_print

gagnantLors de ce dernier tirage qui clôture l’exposition ENTRELACS le gagnant est Anatole BONNE qui a choisi comme artiste LADELINE Adeline LECUYER.

Fait du hasard et de beaucoup de chance, Anatole, 7 ans, a pioché son propre bulletin. Il était radieux et vraiment heureux de pouvoir passer un après-midi en compagnie de la créatrice des sculptures poules qu’il venait de dévorer des yeux, inspectant leur bec, leur plumage et leur queue.

Alors qu’une nouvelle page vient de se tourner pour ENTRELACS , on retiendra également quelques petites anecdotes :

Les boudas sculptés par Monik GRANDEMANGE ont suggérée une aumône de leur main gauche, celle du cœur, et certains n’ont pas hésité à y déposer quelques pièces. Merci !

entrelacs murSur le mur des « je t’aime », une jeune et jolie dame, en écrivant son prénom, a oublié une lettre et Francine fut changé en Fancine. Surprise par son oubli car c’était la première fois que ça lui arrivait… Dubitative puis sourire et rire, elle a convenu que Fancine était aussi un très beau prénom.

Quelques zooms de votre mur des « je t’aime » qui fut un véritable succès en permettant à toutes les générations, à toutes les ethnies, à tous, de vous retrouver au-delà d’un prénom pour dire « je t’aime » !

À l’année prochaine ENTRELACS !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.