Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Football : les U13 peuvent rêver d’une belle saison en Ligue Les entraînements ont repris au stade H. Millan

image_pdfimage_print

U13 foot 2017 2018Les entraînements ont repris depuis une semaine pour les U13 de l’ASG Football qui ont réussi à se maintenir en ligue au printemps dernier. Après des premières séances axées sur le physique et la remis’e en conditions, les protégés de Paul Boulas et Pierrick Étienne retouchent un peu plus le ballon et retrouvent leurs sensations sur la pelouse artificielle du stade Henri Millan, toujours aussi agréable à jouer. C’est qu’il ne faudra pas traîner pour retrouver la forme et l’envie car les U13 joueront leur  1ère rencontre de la saison à domicile le 9 septembre prochain face à Nomexy.

U13 entraînementUne rencontre à la maison qu’il ne faudra pas manquer et qu’il faudra savourer car avec ce maintien en ligue, l’équipe va aussi se faire quelques jolies promenades à Saint Max, Blainville ou encore Neufchâteau, sans être exhaustif. Mais cette formation a les moyens de bien figurer dans ce championnat avec un effectif « plus qualitatif que quantitatif » cette saison pour reprendre les mots du coach Boulas. « Nous avons notamment perdu deux bons éléments qui sont montés en U15 mais nous avons aussi enregistré l’arrivée de 2 nouveaux qui sont arrivés des U11. Comme nous aurons un peu moins de joueurs que l’an dernier, nous allons sans doute faire un jumelage avec un autre club pour l’équipe 2 des U13 » précise l’entraîneur. L’objectif sera bien entendu le maintien en Ligue et pourquoi pas viser plus haut si ça veut bien rigoler comme on dit ! Ce qui est sûr, c’est que c’est avec sérieux que l’entraînement s’est déroulé pour ces jeunes de l’ASG football qui auront à cœur de fournir une belle prestation pour leur premier match devant leur public !

U13 de l’ASG football : entraînements les lundis de 17 h 30 à 19 h 00 et les mercredi d 14 h 00 à 16 h 00.

U13 entrainements 2017




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.