Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Gwenaëlle Didier en route vers miss Lorraine Soutien à la jeune femme !

image_pdfimage_print

AffichebisGwenaëlle DIDIER, 2ème dauphine à l’élection de Miss Vosges candidate au titre de Miss Lorraine pour Miss France !!!!
La jeune femme célibataire réside à Gerbépal au lieudit « devant Varimont » , elle a 20 ans , mesure 1.73m avec une tête bien faite puisque licenciée en psychologie :  à la rentrée, elle va préparer  un master MEEF, dédié aux métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation pour devenir professeur des écoles. Par ailleurs, Gwenaëlle est une excellente cavalière que nous avons eu le plaisir de voir en compétitions régionales et nationales.
Résidente du Pays de Déodatie, marraine de l’Amérique, elle a des atouts pour réussir à Miss LORRAINE, le 2 septembre à 20h30 au Centre des Congrès à Épinal.
Le vote du public dans la salle est primordial dans la course au titre !
Un réunion d’organisation est prévue ce vendredi 25 août à 19h à la bibliothèque de Gerbépal avec pour programme : Projection de l’élection Miss Vosges Débat Inscriptions Organisation du transport (covoiturage)
Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, vous pouvez quand même soutenir Gwénaëlle et vous procurer des places à http://www.misslorrainepourmissfrance.fr/

Miss-Vosges-1

ici à gauche lors de l’élection de miss Vosges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.