Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Le Lançoir – Concert de « Léo Gréco » Un Artistes qui ne laisse pas indifférent sur des textes poétiques et musicaux

image_pdfimage_print

Dernière soirée estivale et musicale au Lançoir avec un concert de Léo Gréco, Chanteur-Compositeur. Léo Gréco poète et chanteur à la fois, ayant obtenu un premier prix  de poésie,  personne qui ne laisse pas indifférent et qui met beaucoup d’émotions auprès du public,  il a déjà effectué plusieurs concerts dans les Vosges et dans d’autres départements comme le Vaucluse, la Gironde, la Haute Saône.

Le jeudi 24 août à 20h30

Léo Greco est un étrange personnage seul sur scène, à la fois poète, conteur, humoriste, homme de théâtre, quelque fois anarchiste dans le verbe, mais toujours avec bonté, car cet homme de scène est en même temps bon dans le cœur et dans le regard.
A venir voir absolument car « la vie de l’autre passe dans ses yeux », parait-il !

Affiche-Leo.Greco-24-08
REPAS A LA « CLEF DU BAN » à 19H

Le restaurant la Clef du Ban est l’établissement de bouche de la vallée qui depuis plusieurs années est reconnu « Bistrot de Pays ». Un label qui récompense le travail de Corinne et Eric Laheurte pour la qualité de leurs produits et leur accueil chaleureux.

Il est de coutume depuis, de faire profiter à toute personne qui participe à chaque animation de ce genre, d’un menu « Spécial » soir du lançoir.

Un menu terroir composé d’1 plat + 1 dessert + 1 boisson au tarif avantageux de 12€/personne.

Au menu le 24 août: Assiette Bistrot de Pays (charcuteries locales et terrine maison, crudités et fromage) – Clafoutis mirabelle.

Sur réservation uniquement auprès du restaurant avant le 23 août au 03 29 55 68 08.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.