Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Un militaire tire à de multiples reprises sur le radar de la RN59

image_pdfimage_print

La semaine dernière, le radar automatique installé sur la RN59, à hauteur de La Voivre, a été dégradé par des multiples tirs d’arme à feu.

police7 impacts de balles ont en effet été relevés par les policiers du commissariat de Saint-Dié-des-Vosges. Après enquête, ces derniers sont parvenus à identifier l’auteur présumé de cette dégradation par arme à feu. Il s’agit d’un militaire âgé de 22 ans. Basé dans le sud de la France, il était en permission dans le secteur afin de visiter de la famille lors des faits. Convoqué au commissariat déodatien, le jeune homme a été entendu dimanche matin. Reconnaissant les faits qui lui sont reprochés sans toutefois expliquer son acte, il sera présenté devant le tribunal correctionnel d’Epinal pour dégradation de matériel public et détention d’une arme de guerre. Car l’arme utilisée pour tirer sur le radar est un fusil automatique datant de la Seconde Guerre mondiale. Il risque une peine de prison avec sursis et le paiement de dédommagement pour la réparation du radar.

J.J.




3 réactions sur “Un militaire tire à de multiples reprises sur le radar de la RN59

  1. JP

    Bonjour
    Loin de moi l’idée de cautionner un tel acte mais sachez quand même qu’il y a de quoi être vraiment en pétard !!!!
    Mars 2017 pris à 96 kmh en pleine nature du coté de Chaumont haute marne … Retenu 91 45 euros 1 point .
    Je m’acquitte du pv via la plate forme de paiement internet à réception de la contravention comme tout bon citoyen .
    Sauf que la semaine dernière une autre contravention tombe … Vous n’avez pas dénoncé le chauffeur, votre véhicule est au nom de la boite … Je suis tout seul !!! vous devez donc maintenant 450 euros si vous payer rapidos ou 675 euros plus tard !
    Nul n’est censé ignorer la loi bien sûr (je l’ai entends tous rabacher la même litanie) en effet depuis le 1 janvier c est obligatoire ; N’empéche que si vous payer par internet le racketeur ne précise pas qu’il faut dénoncer le chauffeur bien oui car c’est écrit en petit sur la contravention !!
    La baise est totale si vous me permettez cette vulgarité ! Alors vous comprendrez bien que les radars en vrac … Je m’en tape !
    Bye JP

    répondre
    1. jmv

      Un peu ras le bol de la justice à deux vitesses ( voir plus…)

      Pour éviter de payer les prunes, il est preferable de faire de la politique ( harlem desir… JF Placé… ) ou d’habiter en Seine St Denis .

      répondre
  2. Trabucayre

    C’est peut être la solution pour les éradiquer….., ça peut être le début d’une révolte , oh pardon je voulais dire d’une révolution.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.