Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Petit bol d’air sur le lac pour des malades du cancer : merci l’ASG Voile ! Des sourires et de la convivialité lors de "La voile contre le cancer"

image_pdfimage_print

voile contre le cancer (4)

Qui a dit que les jeunes ne s’engageaient plus ? 25 jeunes du club de voile de Gérardmer se sont mobilités pour faire partager leur passion de la voile à des personnes malades, à leurs familles et à ceux qui voulaient apporter leur soutien.  Et le résultat est à la hauteur de leurs efforts…

Les jeunesDes centaines de crêpes, des promenades à la voile pour des familles ravies, des démonstrations, des initiations à la planche, à l’optimist pour les tout petits, du paddle, de la voile radio-commandée, étaient proposées par les jeunes.

Au total, c’est plus de 1300€ qui ont été récoltés pour la ligue contre le cancer et remis au président Maurice Claudel, sans compter le plaisir offert aux personnes qui ont passé un magnifique moment au bord du lac, dans une ambiance familiale et sous un chaud soleil qui tenait aussi à participer à ce week-end de l’amitié et de la solidarité..

Chaque participant est reparti avec un lot offert par les commerçants de Gérardmer, et Julien Bontemps a gagné un stage de voile d’une semaine…

Merci à tout ceux qui ont contribué à ces belles journées, les jeunes du club en particulier, Julien et Irina, les élus, les partenaires et toutes les personnes qui ont participé.




Une réaction sur “Petit bol d’air sur le lac pour des malades du cancer : merci l’ASG Voile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.