Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saut : Maxime Laheurte remporte la 3ème étape de la Coupe des Vosges

image_pdfimage_print

cpe des vosges saut gérardmer (2)GERARDMER – coupe des Vosges CREDIT MUTUEL 3è étape Mardi 15 août 2017 20h 30 tremplin HS72 Les Bas Rupts

Répétition grandeur nature pour les groupes Vosges et les Vosgiens en équipe nationale avant le 8è grand prix d’été de la ville de Gérardmer de ce vendredi 18 août.

La logique sportive a été largement respectée sur cette compétition du circuit régional avec la victoire du Gérômois Maxime Laheurte devant les 2 Xonrupéens Lilian Vaxelaire et Nicolas Didier. Antoine Gérard ( Ventron ), 4è , complète le quatuor du groupe FFS combiné.

Derrière, à retenir la 10è place de Jean Louis Arnould. L’entraineur des U11-U13 chausse les skis uniquement pour ces coupes des Vosges et (pour l’instant !!! ), il ne s’est fait devancer par aucun des sauteurs de son groupe …. Mais attention, Célestin Méline n’en est plus très loin, le jeune gérômois a encore été hier soir un des athlètes les plus en vue de cette 3è étape. Le sauteur originaire de Liezey, confirme ses excellents résultats de l’été sur un tremplin pour lui, de taille plus importante qu’habituellement, avec une concurrence plus vive et surtout plus âgée que lui … C’est une des belles satisfactions du groupe à mi saison estivale, en attendant de tirer un bilan plus complet en novembre pour l’ensemble de l’équipe U11-U13.

Prochaine étape de la coupe des Vosges CREDIT MUTUEL : VENTRON samedi 23 Septembre ( saut et combiné )

Mais dans l’immédiat, place au 8è grand prix d’été aux Bas-Rupts ce Vendredi 18 août 17h : saut du combiné 19h30 : saut spécial.

 

R.R

Résultats d’hier soir :

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.