Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Tennis : le tournoi open bat son plein Les 1ères finales approchent à grands pas

image_pdfimage_print

Le désormais traditionnel tournoi open du tennis Club de Gérardmer a débuté le week-end dernier sur les terres battues du quai du Locle où quelques très beaux duels ont déjà eu lieu.

tennis tournoi open (2)Rappelons pour les novices ou ceux qui étaient partis en vacances que le tournoi regroupe cette année 113 inscrits tous tableaux confondus en comptant les joueurs ou joueuses engagé(e)s dans plusieurs tableaux. Hé oui, il y a des gourmands qui se payent le luxe de jouer en seniors et en plus de 35 ans. Comme Bertrand Bourgon, ils auraient tort de s’en priver !!  Cela fait  donc 95 inscriptions unique sur l’ensemble de la compétition.

tennis tournoi open (5)Pour le détail, on compte 9 inscrites en Simple Dames plus de 35 ans, 23 en Simple Dames Senior, 25 en Simple Messieurs plus de 35 ans et enfin 56 en Simple Messieurs Seniors. Après le « règne » de Nolan Florentin lors les précédentes éditions chez les hommes, les favoris sont pour l’instant Antoine Vincent (2/6) et Hugo Perrin(1/6), sans oublier Marie-Laure Cercelletti (2/6) chez les dames.  Pour les plus 35 ans, on attend bien sûr une victoire de Cyril Walter (4/6) ou encore de la Gérômoise Estelle Germain-Jeanpierre (15) qui évoluera à domicile. Notez que les finales plus de 35 ans auront lieu dès ce dimanche et que les finales seniors sont prévues pour le dimanche suivant (27août). Venez nombreux encourager les joueurs et joueuses qui se disputeront le titre suprême… En attendant, sachez que des rencontres ont lieu tous les jours ou presque au TCG, le programme est affiché sur la porte du chalet du club !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.