Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Ballons Vosgiens : 200 bénévoles sur le pont Un grand merci

image_pdfimage_print

pot bénévoles Ballons Vosgiens (2)Comme chaque année, le comité d’organisation des Ballons Vosgiens avait tenu à remercier ses partenaires (privés & institutionnels), sponsors et bien sûr ses bénévoles qui ont tous largement contribué à la réussite de cette édition 2017.

C’est donc à la salle des Armes de la mairie gérômoise que tout ce petit monde avait été convié à partager un sympathique cocktail dînatoire qui fut l’occasion pour Jean-Claude Ruer de saluer l’engagement et le soutien de ces forces vives sans qui rien ne serait possible. Autant dire que cela faisait du beau monde, même si l’ensemble des 200 bénévoles n’avaient pu être présent à ce rendez-vous convivial, et pour cause : une partie d’entre eux officient du côté alsacien où passe la course et le comité d’organisation des Ballons ira leur rendre visite également pour les remercier. Enfin, on notera qu’avant d’attaquer les réjouissances gustatives, une petite tombola avait été organisée afin de distribuer encore quelques petits cadeaux à celles et ceux qui avaient fait le déplacement, sachant que 160 lots avaient déjà été distribués le jour de la course aux coureurs. Les Ballons Vosgiens, c’est un peu le Noël des courses de vélo !!

pot bénévoles Ballons Vosgiens (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.