Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Cheer Accident + Barbarie Boxon au Grattoir Attention c'est jeudi soir !!

image_pdfimage_print

cheer accident le Grattoir 21 017les Chicagoans de « Cheer Accident » sont de retour au Grattoir ce jeudi soir (21 septembre) et partageront la scène avec « Barbarie Boxon » à partir de 20 h 30.

Venez nombreux !

« Cheer-Accident est un fabuleux groupe de rock qui nous vient de Chicago et malheureusement vous n’en avez certainement jamais entendu parler si vous êtes français. Cependant, c’est l’un des joyaux les plus étincelant de ce qui a été produit aux USA dans ces 30 dernières années avec une vingtaine d’albums tous aussi biens les uns que les autres. Une musique mêlant virtuosité rock, humour et mélodie entêtante. Un groupe capable de synthétiser, de juxtaposer la musique pop, la complexité et l’ambiguïté, l’intuition et l’intellect, la douceur et le sarcasme, pour créer un son dont la signature est absolument unique. Un groupe d’avant-garde qui laissera son nom dans l’histoire de la musique rock. »

http://www.cheer-accident.com/

+ En 1ère partie :
« Barbarie Boxon aime les volcans en fusion et le silence des plages désertes après l’orage. À la poursuite d’une quête sauvage, romantique et alchimique, leur musique se nourrit de rock, d’électronique et de pop. Verbe sensitif et rugueux, groove et harmonisations lunaires forment le style de Barbarie Boxon : pop, magnétique, électrisant. »

https://youtu.be/26AqWBA3Eo0
www.barbarieboxon.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.