Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Christophe Naegelen à la « Une » de Aujourd’hui en France Un novice parmi les novices

image_pdfimage_print

noviceLe jeune député de la 3ème circonscription Christophe Naegelen qui a remplacé à son poste François Vannson fait la « Une » de Aujourd’hui en France Magazine  : il est en photo avec 4 autres élus pour un titre rappelant leur début à l’assemblée nationale. Les Novices : cinq députés racontent leur début en politique…C’est assez rare pour le souligner !

Vous saurez tout sur son costume bleu roi qu’il portait déjà en qualité de chef d’entreprise. Sur ses questions au gouvernement notamment la dernière sans réponse. Sur  ses déceptions ou le laxisme vestimentaire  de la France Insoumise. Et enfin sa surprise  sur le travail considérable de la fonction, même si cela ne lui pose pas de problème.

Bref, c’est en page 47 de Aujourd’hui en France Magazine, peut-être encore disponible en kiosque.




4 réactions sur “Christophe Naegelen à la « Une » de Aujourd’hui en France

  1. Roland GOUJARD

    Sur cette même « Une » de aujourd’hui en France Magazine on remarquera, sur le côté droit, une autre élue régionale en la personne de Caroline Fiat élue France Insoumise dans la 6ème circonscription de Meurthe et Moselle (Jarny/Pont à Mousson) avec 61,3% des voix face au FN.

    répondre
    1. jmv

      Nous sommes sur un media local qui fait un focus sur un député local.

      La majorité des lecteurs se tape de savoir qu’aux dernières législatives dans le 54, une candidate de l’extrême gauche à battu un candidat de l’extrême droite.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.