Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Course de rentrée à Belleville pour les jeunes rameurs gérômois.

image_pdfimage_print

179Première course de l’année pour l’ASG Aviron, sur la Moselle à Belleville dimanche dernier. 16 jeunes rameurs ont concouru en skiff (en individuel).

Première compétition tout court pour la plupart, en effet, de nombreux jeunes sont fraîchement inscrits et courent déjà pour leur plus grand plaisir !

Le soleil était présent le matin pour les accueillir, l’après-midi, il y avait une chance sur deux de ramer entre les gouttes…

Au niveau des classements, dans la catégorie J10, J11, J12, Lorenzo COMINOTTI termine 2ème de la finale B, Lucie CHIPOT 3ème de cette même finale.

Dans la catégorie J13, J14 filles : Marie GUERNIER se classe 1ère de la finale C, Lily RUAUX 2ème, Anna COMINOTTI 3ème. Léontine IMBERT est 2ème de la finale D, Abbygaëlle COURTELLEMONT 3ème. Dans la finale E, Clothilde RUAUX termine 1ère, Isaure GASPARD 2ème, Valentine CHIPOT 3ème et Lisa LAMBRET 4ème. En finale F, Pauline FEGLI est 1ère, Margaux VOINSON 2ème, Alice CATELLA 3ème.

Dans la catégorie J13, J14 hommes, Charles GASPARD remporte la finale D, Stanislas RUAUX termine 3ème de cette finale.

Reste la semaine pour s’entraîner en vue de la prochaine échéance ! Rendez-vous à Verdun ce dimanche 24 septembre où les mêmes jeunes concourront, cette fois-ci majoritairement en bateaux longs (en 4), mais également en double ou en individuel.

Caroline COMINOTTI pour l’ASG Aviron.

179 081

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.