Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Eve : la benjamine de ce Triathlon de Gérardmer Comme tonton !!

image_pdfimage_print

C’était sans doute la benjamine de ce triathlon 2017 à Gérardmer : venue de Pont-à-Mousson avec sa petite famille, Eve Uhlen a participé au Mini Tri Kids destiné aux enfants nés entre 2006.

eve triathlon 2017 (2)C’est donc à la piscine municipale où a lieu l’épreuve de nage que nous avons rejoint la jeune fille née le 27 décembre 2009 et qui pratique le triathlon depuis environ 1 an. Pont-à-Mousson étant dépourvu de club pour cette discipline, elle s’entraîne seule, souvent avec ses parents sportifs eux aussi. Eve fait également de l’athlétisme en club, de la course à pieds et elle est montée sur la 3ème marche du podium lors d’un aquathlon, elle qui préfère pourtant le vélo et la course à pieds. Mais sa principale source d’inspiration en ce qui concerne le triathlon, c’est sans aucun doute son tonton qui a pris part au XL samedi et a même fini dans le top 100 ! De quoi motiver Eve pour son tout premier triathlon qui s’est déroulé sous le soleil de Gérardmer. Arrivée 123ème au total et 13ème poussine, elle s’est bien amusée et espère bien revenir tenter sa chance et prendre du plaisir à travers ce sport qu’elle adore !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.