Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Gérardmer Snooker fait sa rentrée avec un 1er tournoi Et une première victoire de Manu Jeandidier

image_pdfimage_print

gérardmer snooker 2017-2018C’est la rentrée pour Gérardmer Snooker avec le premier tournoi de la saison à la maison ce dimanche.


Les joueurs se sont affrontés toute la journée en commençant le matin avec deux poules avant d’attaquer demi finales et finale.
Dans la poule A, force reste à Manu Jeandidier devant Benoît Monange et Alex Poirot. Du côté de la Poule B, l’affaire a été plus délicate car l’entraîneur du club Jean-Michel Martin rencontrait deux de ses élèves. Mais il a su rester maître de la situation et s’impose devant Alizée Rivot et Dimitri Margraitte.
En demi finale, Jean-Michel Martin affrontait encore un de ses élèves en la personne de Benoît Monange et s’est imposé pour rencontrer Manu Jeandidier en finale qui a pour sa part disposé d’Alizée Rivot en demi. La petite finale voit la victoire de Benoît Monage  face à Alizee Ruvot. Enfin, en finale Manu Jeandidier gagne son duel face à Jean-Michel Martin au terme d’une journée conviviale. Benoît Monange et Dimitri Margraitte ont bien ingéré les entraînements de leur coach et l’ont prouvé par leur jeu même si il reste encore beaucoup à apprendre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.