Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Handball : les seniors reviennent de loin ! Les handballeurs accrochent le nul dans les dernières secondes

image_pdfimage_print

Les seniors de l’ASG handball reviennent de loin pour leur premier match à domicile face à Remiremont ! Après une entame de match bien difficile ( menés 0 à 6) où les automatismes avaient bien du mal à se mettre en place, les partenaires de Damien Margot assurent l’essentiel en égalisant à 18 secondes du coup de sifflet final  et accrochent donc le match nul 19 à 19. L’ASG tient donc à adresser un grand merci à tous les acteurs de ce match avec également une pensée émue pour leurs fidèles supporters et supportrices ! Le club tient aussi à souhaiter un prompt rétablissement au portier local Jérémy SUCHETET blessé la semaine dernière lors d’un match. Il sera éloigné des terrains pendant quelques mois…

Quant aux moins de 18 ans garçons de Gérard Dreux, ils participaient à un second tournoi de qualification au titre du championnat régional du Grand Est à St Dié. Tenus en échec face aux équipes de St Dié, Dombasle et Rambervillers, ils vont donc évoluer cette année au niveau départemental.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.