Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Le Hohneck – Un feu contre le loup dans les Vosges

image_pdfimage_print

loup feuDes feux de solidarité en faveur des éleveurs victimes des attaques de loups étaient allumés vendredi 15 septembre 2017 en soirée. L’action était menée à travers toute l’Europe afin de protester contre la réintroduction en nombre du loup.

C’est au  sommet du Hohneck, sur le territoire de Mulhbach-sur-Munster, que les éleveurs de la crête des Vosges s’étaient donnés rendez-vous. Aux côtés de Roger Deybach, de la ferme-auberge de Breitzhousen, ses collègues des fermes-auberges de Firstmiss, Kastelberg, Schmargult et Le Treh se sont associés au mouvement de protestation.

20170915_204800-e1505637062371




Une réaction sur “Le Hohneck – Un feu contre le loup dans les Vosges

  1. didier B

    Je ne suis pas pro-loup ni anti-loup mais il faut que vous donniez de bonnes informations. Le loup n’a pas été réintroduit en masse comme vous le signalez mais il est revenu naturellement par la souche italienne. Je crois que vous devriez apporter des preuves quand vous signalez de telles choses,vous vous devez de vérifier vos infos, c’est la moindre des choses car nous lisons vos articles et ce n’est pas très honnête d’avoir de fausses informations.
    Merci de votre compréhension

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.