Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

L’ASG Aviron sous le soleil de Verdun.

image_pdfimage_print

aviron verdun asg 2017 (1)Météo très clémente dimanche dernier pour la régate de Verdun, les jeunes compétiteurs ont pu ramer sur une onde paisible dans un cadre verdoyant…

Le beau panorama le long de l’allée verdunoise a fait le bonheur des parents accompagnateurs ! Aux premières loges pour suivre les courses et encourager de très près les jeunes gérômois, ils ont profité en prime d’un pique-nique convivial sur les bords de Meuse…

aviron verdun asg 2017 (2)Très beau parcours pour Manon MANSUY et Jessie PIERREL, qui emportent la course dans la catégorie double femmes J16 ! Avec de belles longueurs d’avance sur les suivantes, puisqu’elles les devancent de 4 secondes !

Dans la catégorie 1X femmes J14, Assia MESSAOUDI termine 10ème, Lisa LAMBRET 11ème, Pauline FEGLI 13ème, chez les 1X hommes J14, Stanislas RUAUX se classe 13ème, Charles GASPARD 14ème et Alexis BERNARD 22ème.

Dans la catégorie 2X hommes J14, Charles GASPARD et Stanislas RUAUX terminent à la 5ème place, chez les 2X femmes J14, Lily RUAUX et Valentine CHIPOT décrochent une belle 2ème place, Anna COMINOTTI et Isaure GASPARD sont 3ème, Clothilde RUAUX et Marie GUERNIER 5ème et Léontine IMBERT et Abbygaëlle COURTELLEMONT 9ème.

Enfin, dans la catégorie 4X femmes J14, l’équipage de Lily RUAUX, Marie GUERNIER, Anna COMINOTTI et Léontine IMBERT remporte la 3ème place, l’équipage de Clothilde RUAUX, Valentine CHIPOT, Abbygaëlle COURTELLEMONT et Isaure GASPARD termine à la 5ème place et l’équipage de Margaux VOINSON, Assia MESSAOUDI, Lisa LAMBRET et Pauline FEGLI se classe 8ème.

Rendez-vous sur les eaux de Pont-à-Mousson le 15 octobre pour la prochaine compétition !

C.C




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.