Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Maurice Poirot nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Maurice Poirot, survenu à Nancy le 8 septembre 2017 à l’âge de 83 ans.

Maurice P.Maurice était l’ainé d’une fratrie de 3 enfants, il est né le 12 mars 1934 à Gérardmer. En septembre 1958, il prit pour épouse Jeannette Voirin. De leur union sont nés trois enfants : Sophie, Guy et Magali. Maurice  a débuté sa carrière professionnelle en tant que ferblantier, mécanicien et par la suite entrepreneur de travaux publics. Il a été gérant de la STPHV de 1970 jusqu’à l’âge de la retraite.

Il était passionné de bricolage et était toujours prêt à rendre service à ses enfants mais aussi et surtout à gâter ses 5 petits-enfants. Papa et grand-père exemplaire, son unique passion était en effet sa famille et rien n’était plus important à ses yeux que le bien-être de sa petite femme chérie, de ses enfants et de ses petits-enfants.

Ses obsèques seront célébrées le Lundi 11 septembre 2017 à 14h30 à l’église de XONRUPT.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Maurice Poirot nous a quittés

  1. THEIS Christian

    Adieu Maurice
    Adieu à un homme que j’ai beaucoup apprécié dans le monde du BTP, homme respectant la parole donnée, qui a su entreprendre et réussir ….
    Toutes mes condoléances à vous Mme Poirot et ã votre famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.