Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Ouverture d’une nouvelle maison de santé pluridisciplinaire à Gérardmer Ortophoniste, Sophrologue, Ergothérapeute & Orthoptiste

image_pdfimage_print

maud caro marie manonInaugurée officiellement ce mardi, une nouvelle maison de santé pluridisciplinaire a ouvert ses portes au début du mois d’août au 4, rue Charles de Gaulle.

Changement de décors et d’activité en lieu et place de l’ancien salon de coiffure de Martine Valence. Après un relooking intégral des locaux, 4 jeunes femmes ont pris possession des lieux rachetés par la belle fille de Martine et son mari. Vous retrouverez donc 4 professionnelles diplômées et expérimentées à votre service : Maud Valence, orthoptiste ; Caroline Mourot, Sophrologue ; Manon Parmentelat, Ergothérapeute ; et Marine Thomas, orthophoniste qui exerçait auparavant à Strasbourg.  Une page vient de se tourner à Gérardmer, et c’est en faveur de la santé et du bien-être de ses citoyens.

 




3 réactions sur “Ouverture d’une nouvelle maison de santé pluridisciplinaire à Gérardmer

  1. jmv

    Raté..

    En lisant les premiers mots de l’article, j’ai cru que cela concernait l’installation de nouveaux médecins.
    Bien dommage car beaucoup de nos généralistes arrivent en fin de carrière.

    répondre
    1. LEBEDEL FLEURANCE M.H.

      Il serait peut-être plus sympathique de souhaiter bonne chance à ces quatre jeunes femmes qui, elles aussi, oeuvrent pour la santé et, comme le dit le commentaire, pour le bien-être. Alors, félicitations à vous quatre et une belle réussite dans vos projets.

      répondre
      1. jmv

        Il va de soit qu’elles méritent nos meilleurs vœux de réussite.

        Mais je profitais de cet article pour informer et alerter sur la possibilité d’un manque de médecins généralistes sur notre vallée dans les toutes proches années.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.