Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Rallye Vosgien : A vaincre sans Perry Le jeune vosgien a dû abondonner sur ennuis mécaniques. Mauffrey pointe en 7ème position

image_pdfimage_print
Jean-René-Perry-Vosgien-2017

Photo FB JR Perry (Pierre Simenel – Focus On)

La première journée du Rallye Vosgien comptant pour le championnat de France 2ème division de la discipline aurait pu accoucher d’une souris avec l’avènement de Jean-René Perry. Le jeune vosgien devait virer en tête après les 6 épreuves spéciales Boslimpré, Pays d’Ormont et Moyenmoutier (X2)  mais le leader, après 3 épreuves spéciales, devait abandonner sur ennuis mécaniques dans la ES 4.

C’est Chris Van Woensel qui prenait les devants suivi de Eric Mauffrey et William Wagner. Dans la dernières spéciale ce dernier confirmait ses chronos pour terminer second au scratch toujours derrière Chris Van Woensel. Mauffrey rétrograde à la 7ème place. Maxime Perrin est quant à lui 3ème.

A noter la terrible sortie de route de Mathieu Walter dans la spéciale du Pays d’Ormont. Bloqué à l’intérieur de son véhicule, le Champenois a dû être désincarcéré avant d’être évacué sur  l’hôpital le plus proche afin de subir des examens de contrôle.

La suite ce Dimanche :  24 Septembre 2017- À 7h00 : Départ 2ème étape Vologne et Corcieux.  14h15 : Arrivée du rallye

Tous les résultats spéciales par spéciales sur : https://www.rallye-sport.fr/es2-vosgien-2017/




Une réaction sur “Rallye Vosgien : A vaincre sans Perry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.