Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Robert Baatard nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Robert Baatard, survenu le dimanche 24 septembre 2017 à l’âge de 87 ans.

BAATARDNé le 8 Mai 1930 à Gérardmer, il était l’aîné d’une fratrie de trois enfants avec ses deux frères jumeaux Georges, décédé, et Émile. Après sa scolarité, Robert avait commencé à travailler dès l’âge de 14 ans chez Houot. Il y effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle en tant que mécanicien jusqu’à l’âge de 58 ans. Ses collègues le surnommait « le petit suisse » en référence à son père qui était d’origine suisse.

Au mois de janvier 1958, il avait pris pour épouse la Gérômoise Jacqueline David. De leur union sont nés 4 enfants : Brigitte, Martine, Patrick et Mickaël. Robert était également l’heureux grand-père de 7 petits-enfants et 4 arrière-petits-enfants. Passionné de mécanique, activité à laquelle il consacrait beaucoup de temps, il aimait également partir à la cueillette des champignons et s’occuper de son jardin. Robert avait également fait partie de l’amicale des chauffeurs de Gérardmer. Personnage parfois un peu bougon, il avait cependant le cœur sur la main.

Une cérémonie d’adieu aura lieu le MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017 à 10h au Funérarium de Gérardmer suivie de sa crémation.

Nos sincères condoléances




3 réactions sur “Robert Baatard nous a quittés

  1. Pascal, Jennifer et les enfants

    De tout cœur avec la famille dans ses moments difficiles et surtout avec notre ami Mika …
    Sincères condoléances …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.