Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Vide-greniers et tombola 100% gagnante ce dimanche 24 septembre au Tholy Le FSE du Collège G. Apollinaire organise dimanche 24 septembre au Tholy, de 7h à 17h, son vide-grenier annuel ainsi qu’une grande tombola.

image_pdfimage_print

Cela devient maintenant un rendez-vous traditionnel du début d’automne : pour la 5e année consécutive, le Foyer socio-éducatif (FSE) du collège Apollinaire (Le Tholy) organise un vide-greniers au sein de l’établissement. Objectif : financer les activités péri-scolaires des élèves telles que clubs, sorties culturelles et sportives, animations, etc…

40 à 50 exposants vous offriront le choix habituel de bonnes affaires en tout genre. Les amateurs de lecture pourront également faire un arrêt au stand bouquinerie du Club lecture, richement doté grâce aux dons des parents d’élèves et des adultes de l’établissement.

Nouveauté de taille, cette année : une grande tombola animera la journée. Parmi les lots à remporter, vous pourrez gagner : 1 barre de son et son caisson de basse (Bluetooth), 1 tablette 9 pouces, 1 enceinte karaoké (Bluetooth), 1 crêpière 2 en 1, 1 casque audio, etc. Tous les tickets sont gagnants !

Un petit creux, un coup de fatigue ? Passez aux stands buvette et restauration où des en-cas chauds/froids, sucrés/salés vous permettront de recharger les batteries.

Ce vide-greniers est ouvert à tous, vendeurs comme acheteurs, mais les bénéfices des stands buvette/restauration, bouquinerie et FSE et de la tombola sont reversés pour le seul financement des activités péri-éducatives.

Nous espérons donc que vous viendrez nombreux profiter des bonnes affaires et tenter votre chance.

 

A dimanche !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.