Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

AVF : des anciens pour accueillir les nouveaux There's no place like home !

image_pdfimage_print

AVF 2017 (2)L’Accueil des Villes Françaises (AVF) section de Gérardmer avait le plaisir de recevoir ses adhérents à la salle des Armes de l’hôtel de Ville, histoire de se sentir un peu plus à l’aise, les bureaux de l’amicale situés au Tilleul étant devenus un peu exigus pour tout ce beau monde !

Nadine Bassière et Michèle Mombelli

Nadine Bassière et Michèle Mombelli

En effet, l’AVF de Gérardmer compte actuellement dans ses rangs près de 140 adhérents qu’il était devenu difficile de faire rentrer au 1er étage du Tilleul. Qu’à cela ne tienne, rendez-vous était donné ce vendredi à 16 h à la salle des Armes pour le traditionnel pot du nouvel arrivant qui s’est déroulé en présence de l’adjointe aux sports Nadine Bassière. Deux bonnes raisons pour remercier la Ville pour son soutien technique, notamment pour le prêt des locaux cités précédemment, sans oublier le personnel communal qui œuvre en coulisses.

La présidente de l’AVF, Michèle Mombelli, n’a oublié personne et a également remercié les accueillants et les animateurs de l’amicale qui aident les nouveaux arrivants à se tisser un réseau au sein de la Perle des Vosges afin de s’y sentir à la maison, de se faire des amis et de profiter pleinement de tout ce qu’offre la cité gérômoise. Cette année, ils sont donc au nombre de 14 et ont déjà commencé à prendre leurs marques, à découvrir la ville et ses environs ou encore à lier des amitiés à travers des sorties ou des activités proposées par l’AVF.

Il faut dire qu’il y a l’embarras du choix et que la dynamique équipe du bureau de l’amicale ne ménage pas ses efforts. Cette année, quelques belles sorties sont déjà au programme, avec Saint Nabord pour une soirée transformistes, une journée à Besançon ou encore au parc minier de Tellure… Pas le temps de s’ennuyer ! Quant à Nadine Bassière, elle a profité de sa présence pour féliciter l’AVF pour son engagement solidaire en ajoutant : « Je vois qu’il y a des anciens gérômois qui vont donc pouvoir accueillir les nouveaux dans d’excellentes conditions, c’est une bonne chose ! » En résumé, bienvenu(e) à Gérardmer !!

Retrouver l’AVF sur son site : http://avf.asso.fr/fr/gerardmer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.