Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Basket : belle prestation des filles qui s’inclinent face à Épinal Les U15 sont dans le coup cette saison

image_pdfimage_print

20171007_150337(1)L’équipe de la CTC Hautes Vosges U15 féminine, avec dans ses rangs des joueuses de l’ASG, a débuté son championnat en se déplaçant à Chavelot pour affronter l’équipe de la CTC d’Epinal et ses agglomérations. Les filles ont fait une très bonne première mi-temps en tenant tête à leurs adversaires avec une bonne défense. À la pause, les deux formation ne comptaient qu’un point de différence. Lors du quatrième quart temps, les visiteuses se sont relâchées et ont connu un petit passage à vide qui a permis à leurs adversaires de creuser l’écart.

20171007_163450La CTC des Hautes Vosges s’est donc logiquement inclinée sur le score de 73 à 57. Ce fut un très beau match serré jusqu’au 3ème quart temps et très encourageant pour la progression de l’équipe des Hautes Vosges.  Encore un grand bravo aux filles pour leur prestation ! Leur prochain match se déroulera ce dimanche 15 octobre au Gymnase Pierre et Paul Didier à 13h00 contre l’équipe du BC Thermal ( Contrexeville – Vittel). Venez nombreux pour les encourage !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.