Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Les bénévoles du Trail peuvent être fiers d’eux ! Le meilleur Championnat de France de Trail selon certains spécialistes

image_pdfimage_print
Michel lavest & Lionel Thiriat ont chaleureusement remercier bénévoles et partenaires de ce championnat de France au succès retentissant.

Michel lavest & Lionel Thiriat ont chaleureusement remercier bénévoles et partenaires de ce championnat de France au succès retentissant.

En effet, les quelques 250 bénévoles qui se sont engagés dans l’organisation du Championnat de France de Trail peuvent être fiers d’eux. Jeudi soir, lors de la soirée programmée en leur honneur, le président d’Athlé Vosges et du comité d’organisation, Lionel Thiriat, ainsi que le directeur de la course, Michel Lavest, n’ont pas mâché leurs mots : « C’est votre soirée, pendant tout un week-end vous avez vous aussi été la vitrine des Vosges et de Gérardmer. Le vice-président de la Fédération Française d’Athlé ( en charge du Hors Stade – NDLR) Michel Huertas m’a confié que c’était pour l’heure le meilleur championnat de France qui ait été organisé, et sans doute l’une des plus belles épreuves hors stade à laquelle il ait assisté. Accueil, ravitaillement, remise des dossards, traçage, vous avez été parfaits, soyez fiers de vous ! »

chpt de franc de trail bénévoles (3)Les mots de Lionel Thiriat peuvent paraître excessifs, mais il n’en est rien, ce fut réellement un magnifique week-end de trail dont le bon déroulement a été assuré par un comité dynamique et vigilent, soutenu par de nombreux partenaires et bien sûr une belle armada de bénévoles. « Une vingtaine était déjà sur le pont une semaine avant l’heure pour l’installation du site, sans oublier nos deux équipes de traçage. L’aventure s’est terminée quelques jours plus tard après la course avec le rangement qui prend toujours un certain temps » a ajouté le président d’Athlé Vosges Entente Clubs. Les bénévoles n’avaient donc pas volé cette belle soirée qui s’est déroulée au restaurant du casino Joa de Gérardmer où un petit film résumant ce bel événement sportif a également été diffusé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.