Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

C’est le roi de la vitrine De l'automne à Halloween

image_pdfimage_print

Messaging1509446004623 (2)S’il est un commerçant que l’on peut féliciter des deux mains même s’il en a une actuellement en bandoulière, c’est incontestablement David-Alexandre Demange du tabac-presse l’Atelier. Le buraliste est passé  maître dans l’art de la déco de sa devanture en naviguant avec allégresse de l’automne symbolisée par un « bêche » soit un bassin en pierre rempli d’eau courante, à la fête d’ Halloween et ses citrouilles morbides. Quelle prouesse, quelle volonté de la part du créateur que de renouveler aussi souvent sa vitrine : sans oublier, le merci, au revoir et le sourire du patron. Mais plus qu’un long discours au risque de tomber dans les digressions, un détour s’impose. Chapeau l’artiste ! And the winner is DAD. Vivement Amsterdam !




3 réactions sur “C’est le roi de la vitrine

  1. olivier lapotre

    Le sens du commerce repose sur un principe simple, il révèle la vérité des êtres.Merci David,avec ton sourire et ta bonne humeur tous les matins, difficile de passer une mauvaise journée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.