Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Le cyclocross à Fabien Canal Le sociétaire de l'armée de terre s'est envolé pour ne plus toucher le sol

image_pdfimage_print

P1090979

pod]

Il est des jours qui ressemblent à des jours de cyclocross. Une lapalissade ? Sans doute, sauf qu’il faisait frisquet sur les contreforts de la Mauselaine….mais sans pluie. Alors forcément la 5ème édition du Souvenir Jean-Marie Chipot a permis à l’épreuve phare de se dérouler dans les meilleures conditions de chemin après que les plus jeunes aient testé le circuit de 1,5 km pour environ 50 minutes de souffrance pour les meilleurs : les autres subissaient, par élimination, les révélations du chrono.

S’il fallait retenir un nom, un seul parmi les 155 coureurs au départ de la JMC ( (toutes courses confondues) c’est sans doute celui de Fabien Canal même si ses deux poursuivants direct Yan  Gras et Vincent Sybille ( le podium) lui ont tenu la dragée haute pendant une grande partie de la course.

Le sociétaire de l’armée de terre, un des meilleurs spécialistes de la discipline en France, s’est envolé pour ne plus toucher le sol.

Tous les résultats : sc1 sc2 – Poussins sc3 sc4 sc5 sc6 sc7




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.