Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Un dernier cross avant les vacances

image_pdfimage_print

cross collège (3)Le traditionnel cross d’établissement du collège la Haie Griselle qui clôture chaque année le cycle d’endurance s’est déroulé ce jeudi 12 octobre sur les rives du lac, lieu de prédilection de cet événement sportif.

Ce sont plus de 513 élèves qui se sont affrontés pour une grande première avec autant de participants. La course des benjamines (6èmes et 5èmes) a ouvert les hostilités sur une distance de 2 300 mètres pour les filles et 2 700 benjamins. Ensuite ce sont les minimes qui ont pris le relais avec une distance de 2 700 mètres pour les filles et 3 200 mètres pour les garçons. Les différents parcours se veulent être un parfait entraînement pour les cross de district et départemental qui attendent les élèves après la Toussaint.

Ce cross du collège est comme toujours organisé par les professeurs d’EPS de l’établissement. Enfin, en précieux complément de cette équipe bien rodée, la protection civile était à nouveau présente pour assurer la sécurité. Un grand remerciement est également adressé aux services techniques de la mairie qui contribuent au bon déroulement de cette manifestation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.