Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Don du sang : Mobilisation en vue de la journée du 11 octobre

image_pdfimage_print

dd.jpg
L’amicale des Donneurs de sang bénévoles GERARMER XONRUPT LIEZEY et les membres du Rotary s’étaient donné rendez-vous sur le marché de Gérardmer ce samedi 7 octobre pour sensibiliser le public sur l’importance de venir donner son sang le 11 octobre à l’Espace Tilleul de Gérardmer.
L’objectif était clair: rallier le plus possible de nouveaux donneurs afin d’augmenter la collecte programmée ce jour-là.
Fédérant leur énergie, les bénévoles de ces associations sont allés à la rencontre des passants afin d’échanger sur l’enjeu de santé publique que représente le don du sang et, naturellement, de tenter de convaincre les hésitants à franchir le pas … Lors de cette matinée de mobilisation, ils ont recueilli un certain nombre de promesses de dons et espèrent maintenant que les donneurs se déplaceront nombreux pour faire de cette journée du 11 octobre 2017 une journée de collecte exceptionnelle.
André Jacquelin (Pour le Rotary)

dd2.jpg




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.