Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Escapade alsacienne avec le Foyer du Rotary Des pommes, des pommes et des pommes,,,

image_pdfimage_print

pommesgg Depuis de nombreuses années, le Rotary Club de Gérardmer organise des après-midis de rencontre à la salle du Vinot. Tous les 15 jours, deux Rotariens accueillent quelques dizaines de personnes âgées et animent un bon moment de convivialité, clôturé par un goûter. « Nous avons comptabilisé notre 30 000ème goûter en 2015, ce qui représente un engagement personnel et un investissement financier importants », précise André Jacquelin, membre du Rotary Club.

Et, comme chaque année à la même époque, la réunion de ce samedi 7 octobre était particulière. Denis Rochat, responsable du Foyer du Rorary explique : « Nous organisons une sortie à Sigolsheim, en Alsace, avec deux temps forts : une visite à La Pommeraie où les participants peuvent faire leur provision de pommes pour l’hiver, puis avant le retour à Gérardmer un goûter convivial offert par le Rotary Club ».

Pour cette année, une quarantaine de personnes ont pu profiter de cette animation gratuite pour eux et qui est toujours bien appréciée à sa juste valeur.

Signé GG




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.