Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Handball : fortunes diverses pour les Gérômois Des joies et des peines...

image_pdfimage_print

Les  moins de 13 ans encadrés par Patrick Chauvet se déplaçaient à Ste Marguerite pour le compte du premier Match de championnat. Malgré la défaite, de bonnes choses sont à noter et il faudra persévérer aux entraînements .

Ste Marguerite 25 – ASG 17

moins 15 ans asg handball 2017-18Quant aux moins de 15 ans coachés par Jean Philippe VAUTHIER, ils ont connu un début bien difficile aussi. Partis en effectif restreint ( dû à des joueurs non qualifiés ) à Dompaire et malgré une volonté affichée de bien figurer dans cette confrontation, ils reviennent également avec une défaite au compteur. Cette saison s’annonce comme une année de transition pour cette jeune équipe car elle est composée à 90% de nouveaux joueurs qui doivent faire leurs armes et trouver leurs marques. Courage il faudra se battre !
Dompaire 34 – ASG 25

Pour terminer, les moins de 18 ans de Gérard Dreux effectuaient le court déplacement en terre bruyèroise. Contrairement aux deux précédentes équipes, l’effectif était au complet. De bonnes choses et de moins bonnes laissent entrevoir une bonne marge de progrès pour cette formation qui engrange une victoire…
Sm Bruyères 19 – ASG 33




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.