Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Handball : seuls les seniors trébuchent à Dombasle

image_pdfimage_print

Gros week-end pour l’ASG handball avec 5 équipes engagées dont les seniors qui avaient précédemment échappé de peu à la défaite à la maison face à Remiremont. Opposés cette fois à Dombasle, les coéquipiers de Jonathan Suchetet n’ont pas réussi l’exploit de s’imposer à l’extérieur dans ce déplacement qui s’annonçait corsé. L’équipe fanion s’incline dont 27-16 et reviennent donc les valises bien chargées !

Ils auront néanmoins été les seuls à buter sur leurs adversaires ce week-end, même si les moins de 18 ans de Gérard Dreux ont fait match nul en déplacement face à l’ennemi juré : Rambervillers ! Il faudra donc attendre le match retour pour départager ces deux équipes qui se sont quittées sur le score de 15 partout ! Les moins de Philippe Vautier ont pour leur part accroché leur première victoire qui fait du bien au moral après une lourde défaite face à Bruyères la semaine dernière.  Chez les moins de 13 ans, les filles ont gagné par forfait face à Flavigny et les p’tits gars de Patrick Chauvet se sont imposés largement à la maison face l’entente VHM-Remirmont : 16-14 pour cette équipe qui commence à trouver ses marques tout doucement…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.