Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

« Moi la petite Plainfinoise » Mlle Serge désormais sur scène avec une société de production parisienne

image_pdfimage_print

sergeA sa manière de passionnée, Mlle Serge alias Muriel Mangeol crie haut et fort sa joie. Comme elle le précise sur son compte facebook, elle sera maintenant produite en qualité d’humoriste par une petite société de production Parisienne. Est-ce le début d’une grand carrière pour la prof de sport mère de 3 enfants ?  C’est tout ce qu’on peut souhaiter à la jeune femme qui dit vouloir aller au bout de ses rêves depuis toujours.

«  J’ai décidé de prendre une année sabbatique pour voir ce que j’allais pouvoir faire avec Mlle Serge.  Et voilà qu’un mois plus tard, arrive le GRAAL ! Moi la petite Plainfinoise qui avait un rêve encore plus fou que fou… Moi qui suis tombée, je me suis toujours relevée, criant haut et fort « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » J’avais la conviction que j’y arriverais, sans savoir quand, sans savoir comment« .

Mlle Serge n’a pas fini de nous surprendre. Reste maintenant à confirmer son talent du coté de Panam et au niveau national avec un public  exigeant. Le plus dur commence, mais pour l’instant la demoiselle « danse la vie, court, vole, vit et pleure…de joie ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.